Nos Formules

PERIODES DE TREK

A chaque trek ou randonnée, sa période !
Entre le désert et le haut Atlas, le Maroc offre une amplitude de température importante. Nous avons adapté nos voyages en fontion de ces périodes :

L' IUT Vannes !

Ce rapprochement s'effectue dans le cadre d'un partenariat entre les étudiants et Terraya Découverte. Cet échange va porter sur la communication et le développement dans les entreprises.

Vos messages

Maroc Rando Treck Maroc Rando Treck : Noté 4.6
4.6 / 5
note basée sur 7 avis.
  • Ascension du Toubkal en 4 jours
    Avis de Pierre le
    Nous avons eu un excellent guide Abdel. Sa gentillesse, sa disponibilité et les échanges que nous avons eu avec lui ont été très enrichissants. Sans oublier le chef cuisinier qui nous a concocté de bons petits plats. Merci également aux muletiers. L'ascension du Toubkal est un super trek avec des paysages grandioses et un excellent accueil des locaux.
    Note : 5/5
  • Ascension du Toubkal en 4 jours
    Avis de Lucas le
    Très belle randonnée en compagnie d'un guide très agréable...
    Note : 4/5
  • M'Goun et la vallée des Aït Bougmez
    Avis de Alain le
    Merci à toute l'équipe de Maroc Rando Trek (guide, cuisinier et chamelier) pour l'accueil et l'attention que vous nous avez porté tout au long de cette balade. Nous reviendrons... Coucou à Jacques et Yvette.
    Note : 5/5

LE MAROC

 

Le Maroc

 

 

 

 

La nature au Maroc est à portée de main. Désert, montagne, vallée et mer : le pays a tout à offrir aux amateurs de vert !

Les randonneurs de tout niveau arpenteront avec plaisir les montagnes marocaines. Du haut des douces altitudes du Rif, ses falaises se jetant dans la Méditerranée rendent magique cette région peu fréquentée.

 

 

Les lacs regorgent de truites qui y attendent les pêcheurs amateurs. Les plus sportifs relèveront les défis du Moyen et du Haut-Atlas à pied, en VTT ou en parapente, pour faire de l’escalade, du canyonning ou de la spéléologie. Ses sommets peuvent atteindre 4 000 m. Ifrane, la petite Suisse marocaine, peut surprendre avec sa fraîcheur d’été, ses neiges en hiver et ses treks « mulet-ski » typiques.

Rien de plus indescriptible qu’un séjour aux portes du désert : cap sur Ouarzazate à la découverte de son immensité etde ses couleurs. la nuit, préférez le bivouac dans le désert, le refuge en montagne et, partout, le gîte chez l’habitant pour des rencontres inoubliables et authentiques. Elles sont au coeur de l’identité marocaine tout comme ses palmiers, l’huile d’argan, le miel de ses lavandes.

Face à l’Atlantique, la baie d’eau turquoise vous enchantera !

Au Maroc, tous les gouts sont dans sa nature !

Office National Marocain du Tourisme

http://www.visitmorocco.com

http://www.i-trekkings.net/